Separate names with a comma.
Bonjour, Je suis étudiant en réalisation de film à l'ECAL à Lausanne et je cherche à trouver des scénarios mais ça n'est pas simple compte tenu...
Bonjour, J'aimerais tourner la chute violente d'un acteur sur un trottoir, le tout au ralentie donc j'aimerais que cette chute soit belle et...
Unique critère : être un homme entre 25 et 65 ans et vouloir tenter l'expérience de jouer dans un film. Le tournage ne prendra pas l'intégralité...
Bonjour, merci beaucoup pour ta réponse. Pour mon format de compression sous Vegas j'ai pris le codec Sony YUV HD 1080 (25 images PAL) avec...
Bonjour, Je faits des essais en matière de Nuit Américaine sous Adobe Premiere avec l'outil "effets d'éclairages" qui permet d'ajouter de fausses...
Bonjour, j'ai l'intention de présenter à un court-métrage. Dans ce dernier il se trouve qu'il y a un vieux tourne-disque qui diffuse deux...
Bonjour, je viens d'écrire un scénario de court-métrage pour un road-movie au format 25 minutes. Pour remplir des dossiers afin d'obtenir des...