Separate names with a comma.
Merci pour ta réponse, mais je voulais en fait voir, si on pouvais changer cette valeur par défaut par exemple la mettre à 4 secondes, ainsi...
Bonjour, je suis sur LE 6, et je souhaiterai savoir si il est possible de régler par défaut la durée des transitions, actuellement elle est de 1...
Salut, moi je t'orienterai plutot vers un boitier genre CANOPUS ADVC-55 (ou gamme superieur) qui te permetterai d'etre utilisé par n'importe quel...
:) Un grand merci pour vos réponse, qui m'ont été d'une aide précieuse. Merci. :bravo:
Un grand merci, c'est super, je suis très content de ton aide. encore merci !!:bravo:
Bonjour, je suis débutant sur liquid, je dipose de la version 6, et je souhaiterais lire un passage de video dans "le sens normal", puis le relire...
Salut, d'après les photos je dirais que c'est une DC10.
Salut, un grand bravo pour ton travail, je suis épaté, j'espère pour toi que cela te permettra de déboucher sur quelque chose !! Bravo.
Salut, je souhaiterai savoir ou l'on peut ce procurer easy x video converter, car j'ai également des pbs avec qqles videos lorsque j'utilise...