Separate names with a comma.
:hello: je pense que la carte a un problème , même sous la version 5 de edius , pas de sortie en temps réel j'ai contacté grass valley ,...
petite précision je n'ai pas de son non plus quelqu'un peut il me communiquer la position des switch , m'indiquer la couleur de la led ?...
bonjour a tous j'ai installé une carte acedvio pour faire du montage video grace a edius 2.5 j'ai activé la sortie en temps reel afin de...
merci a vous tous ! :jap: je transmets et garde précieusement l'adresse de ce forum ! salutation
je dois mal expliquer actuellement , il a une tv sur laquelle il regarde le resultat de son montage ( mixage du son , des sequences , des...
MERCI MARC mon ami travaille en dv et dans la solution que tu propose via le caméscope ne permet pas un controle en temps réel du travail en...
j'ai trouvé ceci : AV2P | Grass Valley - ACEDVio - Montage - Carte FireWire avec entrée / sortie composite YC compatible apple MAc OSX et...
merci pour ta réponse ! d'après se que je lis un peu partout , impossible de se passer d'un carte d'acquisition pour renvoyer le signal sur une...
bonjour a tous ! j'ai un ami qui utilise edius 2 via une carte d'acquisition comme celle ci : [IMG] son ordinateur étant en fin de...