Separate names with a comma.
ok ben merci beaucoup!
ok merci! euu je suis pas sur d'avoir capte pour artbeat, ce que tu me dit c'est que je pourrai trouver une video a mettre en mode fusion sur ce...
bonjour!!! teaser ENJOY - Vidéo de ski au debut de cette video on voit une tache rouge orangée apparaitre sur la video j'aime bien cet effet,...
yesss j'ai enfin reussi!! merci beaucoup pour ces expliquations bonne continuation
aaa ok et comment on fait pour passer par cet encodeur???
bonjour en ce moment j'essai de monter des videos filmées a partir de mon appareil photo kodak Z812 elles sont donc au standard HD720P voici...
euuu ouais lol admetons que j'ai une image de cette "tache" comment faut il que je fasse pour qu'elle apparaisse petit a petit comme sa et sans...
bonjour tout le monde* vous avez deja regarde le clip de crazy? une musique de gnarls barkley? je suis epoustouflé par ce clip et je me demande...
bonjours je viens de trouver ce tutoriel et je suis en train de travailler dessus mon probleme est qu'a un certain l'auteur nous dit de creer...
salut tout le monde!! aujourdhui je viens de faire un petit montage et j'ai quelques problemes premierement j'ai des videos en 16/9 et lorsque...
euuu ecoute je veux bien te croire!!! mais sa a quand meme pas trop la gueule d'un 640 480:D non me sinon j'ai pas bien compris xca76 en...
salut tout le monde je viens de me lancer dans after effect!!! je viens de faire un montage et j'ai un petit probleme mon animation: Il s'agit...
after effect?? kesako???
salut tout le monde!! je compte faire une video et je voudrais faire un generique un peu dans le genre de celui de cette emition YouTube - viva...