Separate names with a comma.
Bonjour à tous, je comprends plus rien. Mon projet qui était nikel auaparavant ne fait que laguer maintenant. Mais uniquement les images, le son...
Bonjour, j'aurais aimé savoir comment supprimer l'effet de balayage de mes vidéos. Je m'explique, à chaque aquisition vidéo, lorsque je visionne...
Bonjour, après l'acquisition sur Premiere, mes vidéos ont des effets de "vaguelettes" lorsque les personnes bougent trop vite. L'image n'est pas...
Voilà le problème, je ne peux placer certains fichiers audio que dans la ligne "audio 5" de la fenêtre de montage. Pareil pour une vidéo. La...
Je cherche à isoler une personne sur une photo. Dans la composition, j'ai appliqué un calque d'effet sur la photo et ai tracé moi même le masque...
Les fichiers réalisés avec le logiciel Bluff titler ne peuvent être importés sur mon ordi dans Premiere Pro, le message me dit: "Aucun module...
Bonjour, désolé si cette question a déjà été posée mais je ne l'ai pas trouvé dans la FAQ. Lors de mon montage vidéo, le son est nickel mais dès...