Separate names with a comma.
Bonjour, j'ai un soucis avec after effects CS4 que je n'arrive pas a comprendre. J'ai une scène des plus simples avec 3 calques 3D et une camera....
Je veux un decaller chaque layer de ma compo, de 50px vers la droite par rapport à la position initiale. Si j'ai 20 layers, j'aimerai pouvoir...
bon, ok, en faisant un simple glisser/déposer (pourtant j'avais cherché un bout de temps avant de poster...)
Hello, y a t il un moyen d'ajouter toutes les compositions ouvertes à la file de rendu, ou a défaut, d'y ajouter plusieurs compos sélectionnées...
Yop, donc j'attaque les expressions... Je souhaite faire passer une valeur d'un layer à l'autre. Plus précisément je souhaite déclarer une...
Bonjour, j'ai une 20aine de calques qui font la même chose (par exemple une "animation maitresse" dont l'opacité passe de 0% à 100%) mais a des...
merci merci merci :bravo: :bravo: :bravo:
Hello GEGE92, c'est la procédure par laquelle je passe, mais même avec du tiff, je n'ai qu'une seule image exportée. Ci-après des screenshots...
Salut à tous, j'ai fait un montage sous premiere pro CS3 que j'aimerai exporter en une séquence d'images (jpeg idéalement, mais je m'accommoderai...
control + clic ou pomme + clic sur les chiffres devraient effectuer ce changement A+, Kharon
Bonjour, j'ai importé un fichier quicktime dans Encore. J'ai choisi un transcodage 7mb 2 passes. J'ai fait tout mon DVD. Mais pour des questions...
Bonjour, une question simple : Est-il possible de faire des VTS multiples avec encore DVD ? Après des heures de recherches sur le net, je n'ai pas...