Separate names with a comma.
Bonjour. Je viens de terminer le montage d'un film assez long (deux heures de spectacle) et je constate que dans "bibliothèque > application...
Suite et fin ....sans doute J'ai essayé jusqu'à 4000 pixels et cela passe bien. Après, effectivement on n'est pas obligé d'importer des fichiers...
merci pour cette réponse qui a le mérite d'être claire ! c'est dommage car les menus proposés sont sympa et dans pas mal de styles.... mais c'est...
Merci et OK. Je vais faire des essais dans le cadre de cette limite et posterai le résultat. Cela pourra peut-être servir...
Bravo et merci ! cela fonctionne parfaitement. Mais quelle est la limite à ne pas dépasser et pourquoi "au maximum 1,5" ? Ce 1,5 est-il "environ"...
Oui, j'ai bien vérifié dans "Préférences >Général > coché Ajuster par défaut à l'image. C'est bien coché. Je pense par défaut depuis toujours....
Dans Première Elements 9 je voudrai obtenir, pour les menus DVD, la disposition suivante: Dans la première fenêtre : trois boutons : Lire le...
Bonjour et bravo pour votre site et ce forum. J'utilise depuis 6 mois Première Elements 9 sur un MacbookPro unibody de 2009 avec deux disque durs...