Separate names with a comma.
Pour info, il est vendu. Merci!
Je vends ma collection Adobe Video Collection Professional v2.5 qui inclut : - Adobe Photoshop CS2 - Adobe Premiere Pro 1.5 - Adobe After...
Bonjour à tous, Je vends un sac Luggy LY13L9M bleu pour caméscope type PD150. Il est comme neuf, je ne l'ai utilisé que pendant 1 mois et 2 ou...
up ! Petit up pour le steadi ! J'ai baissé le prix à 400 euros pour un steadi qui en vaut 2 fois plus en neuf ! Avis aux amateurs : Steadicam...
Bonjour à tous, Je vends mon Steadicam Merlin en excellent état, acheté il y a moins d'un an, au plus offrant à partir de 600 euros, frais de...
Ok, merci pour ces autres précisions. :jap: Donc en gros Raf57130 me dit que je suis le producteur et Jerry75, tu me dis que c'est l'asso....
Merci Merci pour ces conseils. Pour info, j'ai fait rentrer ma réalisation dans la catégorie de "film d'entreprise", puisque techniquement,...
? Je suis surpris que personne ne soit en mesure de répondre à ma question... :( Elle est si compliquée que ça ou c'est moi qui suis vraiment...
Bonjour à tous, Après maintes recherches sur le net, je ne trouve pas de réponse à ma question. J'aimerai savoir quel est mon rôle dans la...
Bonjour, Auriez-vous des adresses où je pourrais louer une PD150 ou PD170 sur Lille et les environs ? Merci d'avance rubinours@yahoo.fr
J'ai importé des clips sur ma timeline sur une piste vidéo et une seule piste audio où il y a les 2 canaux. J'aimerai pouvoir séparer mes 2 canaux...
Merci pour ce premier élément de réponse. Je voulais savoir s'il y a clairement une différence entre un docu destiné à la vente par exemple mais...
C'est un sujet qui revient à priori souvent, et pourtant, je ne peux m'empêcher de laisser un message parce que je n'arrive pas à clarifier ma...
Bonjour à tous, Je me prends la tête depuis quelques heures avec la capture de mes rushs tournés en DVCAM avec une PD150. Je n'arrive pas à...