Separate names with a comma.
Bonjour, Oui, pas de soucis de ce coté. Je peux faire le partage sous d'autres format (comme pour MPEG, avec le codec H264, pas de soucis), il...
Bonjour, En fait, j'ai fait l'essai sur un clip de 15 à 20 s, vu que ça ne marchait plus . J'ai changé plusieurs options, mais rien n'y fait....
Bonjour, Je relance ce sujet, car mon pb n'est tj pas résolu. Je viens aussi de désinstaller et réinstaller Première Elements 8, mais le pb...
Bonjour, Ne trouvant pas la qualité OK pour le partage direct sur You Tube à partir de PE8 j'ai testé la méthode de partager sur PC, choisir...
Bonjour, J'utilise PE8 pour faire des petits montage vidéo. Ma caméra est une Panasonic SD9 qui filme en AVCHD 1080*50i. Je fais l'importation...
Bonjour, Je n'ai toujours pas résolu mon problème. Il n'y a personne qui pourrait m'aider. Etant débutant sur APE4, je pense que c'est un pb de...
Bonjour, J'ai créé un projet avec APE 4 que je peux visualiser sans problème dans ce logiciel. Je lance une exportation (partage) sur PC en...
Bonjour J'ai fait un test de montage pour m'habituer à APE 4 que je découvre. Le montage apparait bien dans le logiciel APE. Je lance un partage...