Separate names with a comma.
Bonjour, Est ce possible de lancer l’acquisition d'un mini dv avec une autre camera que celle qui a servie a enregistré la vidéo ? Merci
j'ai changer de port FireWire et sa marche le port précédant devais être salle ou autre...
Ok maintenant Windows détecte la camera, WMM et Premiere aussi. Mais lorsque je lance l’acquisition sur l'un ou l'autre l’aperçu reste un...
Ok apparemment sa marche maintenant, il y a un petit logiciel Unibrain ubCore qui se lance avec ma carte FireWire et il y a un switch de driver...
Ok sauf que lorsque je la branche Windows lance l'assistant d'ajout de matériel et recherche donc un pilote adapté et n'en trouvant pas la camera...
Bonjour a tous, :D J'ai une camera PANASONIC NV-MX5000 la version Japonais, le version EUR/US s’appelle MX500a je crois... Mais pas sur....
oui les 2 sont coché
Salut a tous les expert :) :D ;) :help: Voila j'ai ma cam japonaise mini dv ntsc Panasonic nv-mx5000 et premiere pro 7, j'ai aussi ma...
ouai un cable une carte lol :)
je comprend plus rien lol c'est normal que premiere vois pas ma cam en usb ?
parfait merci a tous je vais me pecho une petit carte firewire pas chere d'occaz, d'ailleur pour cette carte n'importe la quel fera l'affaire nes...
Salut, Je voudrais faire l'aquisition de mes mini dv ntsc mais j'arrive pas avec le cordon usb... Je dois absolument avoir un carte firewire...
ok je note
ok genial merci de ta reponces !! je go acheter sa pour faire mes 1er test !! si c'est compliqué apres c'est pas grave,,, merci
Bonjour, :) J'ai acheté une camera NTSC japonaise Panasonic nv-mx5000, dessus ya marqué MINIDV NTSC donc je voulais savoir si je vais...