Separate names with a comma.
Nous utilisons des mediadocks ultra 320. La question que je me pose est est-ce que c'est la configuration de nos ds (windows, configuration...
Bonjour, Nous rencontrons dans notre socièté des instabilitès chroniques sur les ds. L'application se plante régulièrement dans diverses...
Il y avait aujourd'hui une présentation du moteur de montage en temps réel HD ou SD, Matrox Axio HD pour les logiciels adobe. Je n'ai pas pu y...
Non, nous sommes une autre chaine, mais j'ai des contacts avec la chaine en question et ils ont eu le même problème. Meme si l'on pouvez douter...
Nous avons eu dans mon entreprise, il y a deux semaines, un incident en utilisant l'utilitaire pmrtool d' AVID. Le resultat de l'opération a eu...
Ma traduction francaise est incluse à partir de la version 0.7.4 J'utilise fedora, tu trouveras des rpm pour mandrake ici:...
C'est assez simple ! il suffit de prendre le fichier de langue de référence (kino.po pour kino) et d'utiliser un logiciel comme kbabel pour le...
je viens de découvrir un freeware qui permet de faire de la saisie image par image, soit à partir d'un scanner soit d'un camescope DV. sympa pour...
Pour ce qui utilise linux et le logiciel de montage kino. Je viens de le traduire en français. la version française est disponible sur le cvs...