Separate names with a comma.
reçu le "Laird Firewire Distribution Amplifier" ==> exactement ce qu'il faut. Acquisition (DV / HDV) -> signal séparé par le Laird -> entrée...
après quelques essais bon j'ai testé différentes approches. le hub: à déconseiller, n'est pas fait pour du tout. il sert à augmenter le nombre...
AVID vs FCP ... débat creux Final Cut ou Avid... moi je vois autour de moi de plus en plus d'utilisateur de Final Cut Studio. Les raisons...
je vais tester merci - je vais tester pour voir si un chaînage fonctionne, sinon effectivement les produits de Kramer semblent ce que je...
hub suite à moins bien sûr que je ne me trompe et que le signal passerait bien sur tous les ports en même temps... qqu'un a déjà essayé ? merci
hub firewire merci de la réponse, mais non un hub fait le contraire de ce que je souhaite. (il permet de connecter x sources à mon ordinateur sur...
Bonjour à toutes/tous je suis à la recherche d'un appareil qui aurait une entrée firewire et la dupliquerait pour avoir simultanément au moins...