Separate names with a comma.
Deception !!!! On m'avait parlé de ce forum on m'en disant que du bien... Je n'ai posé qu'une question et toujours aucunes solutions à mon...
quelle deception !!!! On m'avait parlé de ce forum on m'en disant que du bien... Je n'ai posé qu'une question et toujours aucunes solutions à mon...
Not Possible je suis sur un portable donc ça sera un peu compliqué... Y'a bien une solution à ce problème?
Toujours Rien Salut, j'ai essayé de faire les manips à partir du fichier canopus.ini, mais c'est toujours pareil ? Quelqu'un a une autre...
Sos Besoin D'aide... Merci Par Avance Bonjour, Qui peut m'aider SVP je suis perdu.... Je recherche comment régler l'overlay sur EDIUS 3.61...
Comment modifier l'overlay MERCI mais comment faire pour changer l'overlay sur EDIUS ?
Bonjour j'ai apparemment un souci avec l'overlay sur EIDUS 3.61... Souci à l'ouverture pas d'image et ça rme énormement... J'ai une carte...
Bonjour, S.O.S, j'ai un petit souci lors de l'ouverture d'EDIUS. Je ne vois pas les images ni le son et ça rame horriblement... Je constate...
Bonjour, S.O.S, j'ai un petit souci lors de l'ouverture d'EDIUS. Je ne vois pas les images ni le son... Je constate qu'en modifiant mes...