Separate names with a comma.
Bonjour à tous, Mon pb est résolu:), merci jojo 92 :good: En effet, en enlevant les préférences FCP (com.apple.finalcut.plist + dans final...
Bonjour à tous, Mon pb est résolu :), merci jojo 92 :good: En effet, en enlevant les préférences FCP (com.apple.finalcut.plist + dans final...
Malheureusement ce n'est pas un pb de câble. Comme je suis débutante ( et qui plus est ne pensais pas trouver si vite un boulot à temps plein) je...
Merci pour ta réponse, Effectivement je peux passer par PC mais, débutante que je suis, l'expérience fut désastreuse. Expérience qui m'amène...
Oui, j'ai vu ça aussi, mais ça n'a pas marché :sad: Puis la non reconnaissance de la caméra sur Imovie, et l'absence de "dv in" sur l'écran de la...
Merci pour ta réponse, Oui, il y a probablement une inconnue que je ne maîtrise pas... Je penche non pas sur un pb de port mais de version...
Bon, du coup je me réponds à moi-même...en espérant que ça puisse en aider certains J'ai finalement emprunté à un pote une bonne grosse caméra...
Suite et fin Bon, du coup je me réponds à moi-même...en espérant que ça puisse en aider certains J'ai finalement emprunté à un pote une bonne...
Bonjour (et désolée pour ceux qui ont déjà vu ce message posté il y a quelques heures, c'est le dernier ) Je ne parviens pas à résoudre mon...
Bonjour, Je ne parviens pas à résoudre mon problème. Alors après quelques jours de recherches et d'expériences, je me lance afin de recueillir...
je ne demande qu'à comprendre ! encore faut t'il vouloir éclairer ma lanterne...ou alors j'obéis les yeux fermés sans avoir rien appris. Peux être...
Je viens de lire sur le forum "le format d'afficahage du 16:9 sur télé est en 1024x576 en pixels carrés", et "Une télé standard affiche 768x576...
Bon, pour info j'ai passé la vidéo en 720 x 576 16: 9, lue sur ma tv ca donne une image effectivement très étirée... En 1024x 576, c'est...
export pour la télé euh, comment ça normal ? C'est l'histoire des pixels rectangulaires indispensables pour une diffusion TV ? Mon image ne peut...
Voilà ma question de débutante, J'ai monté un film en 1024x 576, ( format 16/9 pixels carré) initialement prévu pour le web. Aujourd'hui on me...