Separate names with a comma.
salut, et merci de ta réponse effectivement, j'ai retrouvé une image normale en passant par un cable analogique. Je vais faire les tests que tu...
en fait je viens de faire un test en branchant la caméra en direct sur une télé et le bruit n"est plus. Ca vient alors de l'acquisition (effectuée...
salut à tous, j'ai un gros souci de bruit numérique dans les zones de demi-teinte avec ma fx1. Elle restitue par contre très bien les zones...
Salut mumus, j'ai lu ton post mais je crains que mon pbm soit un peu différent : en fait, je travaille sur un projet à partir d'extraits...
bonjour, j'ai ouvert un projet 16/9 avec premiere pro 2.0. A l'exportation widescreen 16/9, je me retrouve avec un fichier 4/3 anamorphosé (la...
ben, en fait je l'ai acheté et je l'ai branché direct... alors effectivement le problème doit venir de là. Je le saurai pour la prochaine fois......
salut, j'ai un DD externe Western Digital 120 Go sur lequel il m'est impossible d'exporter des fichiers supérieurs à environ 3 Go (il les...