Separate names with a comma.
Ok, merci pour ton aide Louloux. Je v continuer dans cette veine là. Bonne soirée Claude
Si je m'oriente vers la seconde proposition: "Si c'est DVD pour ordi alors là pas de probleme mais le mot DVD ne concerne que le support de...
Si je m'oriente vers ta seconde proposition: "Si c'est DVD pour ordi alors là pas de probleme mais le mot DVD ne concerne que le support de...
Il est impossible de faire ce qui suit sur un dvd de salon (non connecté web)? :sad: Description: Imagine une collection de données, par...
Imagine une collection de données, par exemple une centaine de biens immobiliers. Chaque bien possède des caractéristiques partagées par certains...
Merci Louloux, Je vais poster vers l'emplacement indiqué. J'entends bien le concept d'un jeu de menus 'statiques' (au sens ou tout est...
Bonjour, Je cherche à découvrir comment réaliser un dvd dont l’optique serait de permettre à l'utilisateur de faire des choix en fonction...
Bonjour, Je n'ai pas trouvé d'emplacement plus adéquat pour déposer ma question...qui est peut-être un rien excentrique à 'Premiere'....