Separate names with a comma.
Effectivement... j'ai vu cela entre temps et je suis confus envers cette demoiselle qui mérite vraiment le titre de camera et non "bestiole". ;)
:D ehh ouais je peste !! Je vous explique pourquoi: Je suis en train d'essayer de faire acheter une PDX-D170 à ma boite: c'est trop cher...
J'ai un projet a réaliser d'ici un a deux mois et j'aurais besoin d'un tournage sur fond bleu/vert... les images sont destinées au web et ne...
Tu portes vraiment bien ton pseudo: un vrai saint !! Tu me sauves les quelques cheveux qui me restent sur la tête après ce casse tête et en plus...
le pb est que on m'a dit que le KX8 est limité à 200m pour garder un signal sans pertes, en fait je ne sais pas encore trop avec quoi on va...
Je me trouve devant un dilème: j'ai une liaison video à effectuer entre la régie et un point de diffusion sur écran distants de environs 400m....
PB résolu par l'installation de nouveaux codecs DV ainsi qu'un patch XP permettant de reconnaitre certaines cam Panasonic. Téléchargeable >ICI<...
Tout d'abord merci de ta réponse, mais effectivement je connais pourtant bien la marche à suivre pour capturer, et moi aussi je ne comprends pas...
Celà fait bientôt une semaine que je galère à faire fonctionner diverses cartes IEE1394 avec mon Pv-dv953 (petit frere du NV-GS400), je...