Separate names with a comma.
Pas fondamental, mais je ne parvins pas à imprimer le manuel en format A5 avec abode acrobat, en recto-verso. En effet ce format est plus maniable...
Je l'ai téléchargé, il s'ouvre indépendamment de Let's Edit 2. Est il possible de l'intéger en plug'in ?
A la chasse Bon et bien si la version de Les't edit "1" est utilisable en attendant la "2" je vais la rechercher et je vous tient au courant si...
J'ai fait un message à ce sujet il y a quelques jours, resté sans succès. Même si j'ai quelques vagues notions d'anglais, de nombreuses fonctions...
A quand un manuel complet en Français ? Sinon, ce que je crains, comment peut-on imprimer le modèle numérisé sur le CD sous forme d'un livret...
IDEM J'ai le même problème que vous, que ce soit pour la lecture des rushs comme de la time-line. Mais pas de problème sur le film définitif...
D'abord je vous remercie pour vos encouragements.Ensuite si je ne me suis pas étalé sur tout ce que j'ai essayé pour faire fonctionner Studio, il...
-Voilà, c'est décidé, c'est fini, j'abandonne. Après des mois et des mois de galère à l'époque de studio DC10 +, découragé j'avais mis mes...