Separate names with a comma.
Bah oui je suis d'accord avec toi j'en ai déja fait moi aussi mais là pas moyen de sortir un titre propre, il y avait peut être un bug dans la...
non je ne pense pas c'est un titre 4/3 tout "simple". Je suis passé par after finalement mais du coup je me demande si il est possible de faire un...
oui même résultat...
C'est en entrelacé 1:1. C'est que le déroulant est vraiment pas joli joli, j'ai atténué avec un léger border mais bon c'est pas franchement ça......
Le HQ est bien actif mais ça ne change rien.... Peut être qu'en passant par marquee?
J'essairai de mettre HQ effectivement je n'ai pas du l'activer. Sinon c'est un titre que j'ai créé à partir du title tool. et donc au format de...
Bonjour a tous, Je vous explique, j'ai fait un titre déroulant sous avid symphony nitris. Le probléme c'est qu'à la lecture (aprés calcul de...
bon, réponse plutôt flou des assedic... En cas de CDD on révupére ses droit intermittent aprés, il faut toujours se déclarer tout les mois mais a...
Merci beaucoup pitof! effectivement l'agessa ne pe pas me répondre, logique hé hé! Une autre petite question : pour la production est ce plus...
Merci beaucoup super rameur! j'ai envoyé un mail sur le champs.:bravo: Je vous tiendrez au courant de la réponse. Je ne pense pas être la seule...
Je ne doit pas etre trés doué, je n'est trouvé de réponse ni sur le site des AGESSA ni sur la FAQ... je continue mes recherches mais si quelqu'un...
personne me sait me répondre? :(
Statut d'intermittent + CDD hors intermittence = ??? Bonjour, Je suis monteuse et j'ai le statut intermittent. J'aimerai savoir si dans le cas...