Separate names with a comma.
Bonjour tout les gens! J'aimerai savoir, comment faire pour exporter mon projet créer sur avid Xpress pro en .avi et qu'il soit de bonne qualité!...
Salut! D'abord merci d'avoir pris le tps de répondre Puis Merci beaucoup pour cette excellente réponse! car C'est vraiment super ça marche!!!...
Svp Bonjour le monde! j'aimerai bien que quelqu'un me réponde! (voir le message au dessus) ça serait vraiment sympa! merci bcp à bientôt le monde!
J'y suis presque!!! Merci bcp!! le logiciel marche sans problème! mais (pq il y a toujours un mais!! :D )maintenant quand j'importe sur Avid...
Qui peut répondre?? SVP.... une réponse à ma question du msg d'avant me ferait plaisir! Merci bcp :)
Salut! Merci pr l'adresse du site! Mais... J'ai téléchargé la version gratuite et je n'arrive pas à installer moonlight scarlar.... donc ça...
... il faudrat donc les convertir avant, ou bien faire un bonne vielle capture. ok! mais comment on fait pour les convertir?? et les...
:perplexe: Bonjour à tous! J'ai une caméra JVC avec disque dur, et j'aimerai bien savoir comment on fait pour mettre les rushes, qui sont des...