Separate names with a comma.
:( dommage..!! une autre question? comment faire exploser un objet avec EDIUS ?
dans un groupe de gens qui marchent je veux choisir une personne et l'immobiliser dans une telle position comme si elle est en etat de choc...
bonjour svp je veux savoir comment est ce que je peux immobiliser un personnage dans un groupe qui bouge avec EDIUS 5 merci d'avance
bonjour est ce qu'il y a possibilité de rendre une image en noir et blanc sauf un objet qui reste en couleur je veux pas garder une couleur...
oui c'est un peu ça mais je veux l'importer directement à partir d' AE
bonjour je veux savoir s'il y a une possiblité de lier EDIUS avec after effect pour des echanges d'effets.. merci d'avance
bonsoir j'ai installé Corel DVD Movie Factory mais je comprend pas trop comment ça marche pour les menus DVD... quelqu'un peut m'aider ? svp...
non je l'ai pas utilisé...je crois je l'ai meme pas installer je vais voir si ça marche.. merciiii bcp;-)
merci...alors on attend Marc ;-) j'espere trouver une solution merci encore...
svp j'ai besoin d'une reponse....
:-) merci bcp
merciiiiiiiiiiiiiiii ça marche mais est ce que ja vais avoir la meme qualité du son ?
et comment faire pour ce filtre ? comment le regler pour obtenir un bon resultat ?
ohhhhhhhhhhh!!! je peux pas importer des styles personnels ??
bonjour... c'est encore moi:sad: mon projet est pret et je veux le graver sur DVD il ya des styles de menu sur EDIUS...et j'aime bcp mais est...
merci bcp mes sauveurs:bigsmile: je suis formatrice du logiciel mais j'ai encore des soucies est je veux pas decevoir mes eleves...XD merci...
salut je suis dsl à chaque fois j'ai des problèmes je m'adresse au forum... au moment de mon montage j'ai remarqué que l'article d'audio est...
mercii j'ai trouver une solution..il faut choisir l'intervalle dont on veut mettre le titre un poit d'entrée..un autre de sortie et hop!!! ça...
oui je peux meme pas le lire c'est à 00.00.00.01 je trouve pas encore la solution mais ça m'arrive juste lorsque je le fais en mode animation...
bonjour.. j'ai un problème avec title a chaque fois que met animation ça marche pas et je sais pas pourquoi ? mon titre n'a que .00.00.01 dans...