Separate names with a comma.
exacte pour l'export en fait ma vidéo avait un pb de son j'ai re exporté ma video elle fais 2.8go !et marche impécable. merci pou r toute ces...
bonjour, je travail sur AP 1;5 et j'avais quelques questions :help: pour pouvoir optimiser mon travail sur ce log. je suis dsl si mes questions...
Ok merci pour l'info !!! :D Y a t'il une réponse pour mon probleme de d'encodage ? merci d'avance et merdi pour vs réponses
je n'ai pas adobe media encoder ... dans le menu d'export ya moyen de le télécharger quelque part ?
MAIS SI C POSSIBLE SOUS XP ! en fait cela dépend des pc il y en a ou il est possible d'avoir la video et sur le pc et sur le rétro mais l'astuce...
pareil ca ne fonctionne pas elle ne s'ouvre pas ds le chutier... bizare je viens de retrouvé au départ j'avais créer une séquence perso que...
merci pour l'infos mais cela ne fonctionne pas : j'importe bien toute ma séquence (uniformisation) puis apres je ne peux pas la glisser sur la...
c'est ce que j'ai fais j'ai transformer toutes mes images en 720*x pour qu'elles puissent être kaziment ds le bon format. par contre je ne sais...
bonjour, j'utilise première pro 1.5, j'ai surfer sur tout le forum adobe première et je n'ai pas reelement trouver la réponse à mes questions......