Separate names with a comma.
Xplode et temps réel Je viens de voir dans le forum US, à propos de la Raptor RT2, une réponse de Canopus qui parle de 5 à 6 s de temps réel...
ouais, pas donné, mais il y a quand meme bien des nouveautés, y compris le logiciel de dérushage /capture. Je penche aussi pour la RT2...
Il est vrai que, pour un montage, je fais toujours un original en DV pour conserver la qualité. Pour les prix : - la Raptor RT2 + PT = 679 €...
La RT2 possède un module Hardware qui permet la sortie temps réel sur la prise DV (en plus de la sortie analogique), ce que ne possédait pas la...
Edius et Raptor RT2 C'est tout à fait possible que Edius fonctionne avec RT2. Si Edius a été annoncée pour Rex et Storm, à ce moment-là la RT2...
J'ai pratiquement toutes les réponses à travers le forum Canopus. Donnc, là je crois que c'est décidé ... Le Power tools est déjà très fort pour...
Bravo, bon choix. Reste plus qu'à te monter des E/S SPDIF sur le PC. Ce bel engin pourrait peut-etre servir à notre prochain tournage du...
Pour Premiere pas de doute. Pour MSP à part EZDV peut-etre, les autres c'est niet je crois bien. Quant au nouveau Edius il est annoncé pour...
Pour jeter un coup d'oeil sur le tableau de comparaison entre les nouvelles solutions Canopus : Canopus Compare Marc
Selon les réponses, rien n'est évident sur le type de temps réel avec le couple : Raptor RT + 'Power Tools'. On peut raisonnablement penser que...
Une nouvelle mouture hardware de la Raptor RT est officiellement annoncée : la Raptor RT2 Au menu de la carte : un convertisseur hard pour...
Alors là oui. Sclive est utilisable si on pratique la méthode 2 (et que l'on est sûr de ne pas faire de re-capture). Je vais faire un "upgrade"...
Les infos sur la nouvelle solution de montage Canopus arrivent au compte-goutte. Bon, on a déjà le nom : Edius (tiens du latin) Prévu pour Rex...
Si tu veux, tu peux consulter le tuto que j'ai mis en ligne : confo Marc
Sclive et confo Comme le précisait jihemel en privé , après quelques essais supplémentaires, la re-capture n'est plus possible après...
Pas de pb , tu peux déjà surfer sur notre site et si tu veux en savoir plus, tu auras les éléments - CVN N"hésites pas à venir nous voir. Marc
Confo ... conforme ? Chose promise ... voilà, j'ai fait un petit tut sur la conformation de Première (orientée sauvegarde). Pour ceux qui ont...
Je suis en train de finir un tutorial sur le sujet "Confo". Patience. Mais pour résoudre précisement ton pb : - quand tu as eu la fenetre de...
C'est toujours la meilleure solution et de loin ! : avoir toujours la meme fréquence d'échantillonnage (48K) , au besoin convertie par SF. De...
Conversion de fréquence / Première Conversion de fréquence avancée : mettre meilleure Marc