Separate names with a comma.
bonjour, cela fait des heures que je n'arrive pas a résoudre ce probleme ! j'ai un macbook pro, final cut pro 7 et une sony HVR Z5 . Final cut ne...
bonjour, je suis un peu débutant dans la matière mac et j'aimerais pouvoir faire le branchement d'une HVR Z5 sur le macbook pro à l'aide d'un...
aux secours ! je viens de monter une bonne partie d'un film et le logiciel s'est éteind tout seul sans que je le veuille.... Je rallume mon projet...
bonjour ! je débute dans adobe , et voici ma question : est-ce possible de travailler avec premiere et after effects a la fois ? c'est a...
voila , je suis en plein tournage , et j'ai besoin de vos lumiéres. je doit faire une scéne ou on voit un chat se diriger verre un verre de lait...
hello je recherche une nouvelle camera , j'en ai déja une qui est une canon MV750i qui est mafois une bien sympathique camera mais je voudrais...
bonjour , je suis nouveau j'ai un problême ,... voila l'histoire je fait un montage d'un spectacle que j'ai filmé , la régie , elle , a...