Separate names with a comma.
Bonjour à tous, Il y aurait-il une personne charitable qui voudrait bien expliquer à un débutant comment faire pour créer, sur une vidéo, un...
Bonjour Bob, Super ton effet, un petit tuto peut-être........
Attendons qu'elle nous donne les étrainnes de fin d'année avant de la faire cramer... Non, je rigole, j'aime bien ma belle mère moi......et...
Sympas ton effet Dessinos.. Encore plus sympas si tu avez accompagné ton post d'un tuto.....en guiz de cadeau de noel Je plaisante à bientôt...
Bonjour Jabali et merci pour tous ces renseignements, je vais commencer les recherches. A bientôt
Re bonjour Gege Au fait, ok pour les mpg en avi mais les mov avec quoi peut-on les convertir en avi ou mpg ? Dis moi, je profite que je t'ai...
Merci GEGE92 pour tes informations
Bonjour Apoal1 C'est bon, tu as parfaitement compris mon souci et tu l'as résolu par tes explications, je te remercie, tu as été formidable....
Bonjour apoal1 Bon, je récapitule depuis le début : J'allume mon ordi, ....heu !, désolé, je m'égare la. 1) Je fais nouveau projet puis...
Bonjour Sequelles Et bien tu m'as dis de dupliquer mon calque avec la vidéo et de faire un masque sur le calque du dessus. C'est bien un...
Trés bien, je vais essayé tes solutions. Merci et à bientôt
Re bonjour à tous, Si quelqu'un pourrait reprendre ce fil et me mettre sur la voie ce serait sympas. Merci
Bonjour à tous Cette mpg est issu d'un film perso fait avec un appareil photo numérique qui me donne donc la possibilité de faire des films...
Bonjour Apoal1, Vidéo mpg, AE version 6.5 et quick time 6.5.1
Bonjour à tous, Il y aurait-il quelqu'un qui pourrait me dire pourquoi quand on importe une vidéo dans un nouveau projet, le son de celle-ci...
Bonjour sequelles, Merci pour ta réponse mais je coince encore... Je résume, j'ai créé une composition, puis j'ai importé ma vidéo, puis,...
Bonjour à tous Avec quels appareils faites-vous des vidéos au format .mov, personnellement, pour faire des petits films, j'utilise un appareil...
Bonjour à tous, Est-il possible de déplacer une partie d'une vidéo sur un autre endroit de la vidéo elle-même...ok, je m'explique : J'ai une...
the pleasure is for me
Merci Bill pour la promptitude de ta réponse. C'est bien connu, il vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent. A bientôt.....certainement !