Separate names with a comma.
Export sur bande Bienvenue à nouveau sur le forum. Ta config semble solide pour la RT2. As-tu déjà essayé de faire un export sur Bande (K7...
En fait , je vais aussi vers LE parce que qu'on m'a chargé de le mettre en oeuvre pour notre club (suite à une offre gracieuse de Pinnacle), et...
Tyan vers Asus La Tyan S2460 était une bone carte, mais avec 2 AMD , ça chauffe beaucoup. Un copain a eu le meme souci avec la meme carte que...
Oui, Edius est plus rapide en TR et a bien de l'intéret sur ce point, mais, par ailleurs, LE est très complet et très bien fait pour du montage....
PA dans LE Après copies des plug-ins prm* depuis Premiere vers LE, les PIP-3D et autre PIP fonctionnent parfaitement sous LE. Previsu comme sous...
Mariage Canopus et LE Bony, tes sujets de films te poussent à faire des unions pas forcément consentis au départ ... Et oui, les effets Canopus...
Incompatibilité PC/caméscope Ta config que tu as donnée (en privé) à base de Pentium Celeron 466 laisse supposer une Carte-mère assez ancienne....
Xplode et LE = OK en TR Merci Bony pour Xplode dans LE. Exactement, il faut copier l'élement : Prmxplode.prm des plug-ins Premiere vers...
Xplode dans LE Après essai de copier-coller du répertoire plug-ins de Premiere dans le repertoire plug-ins de LE, je ne vois pas Canopus arriver...
Salut Bony, et merci pour tes explications, je vais essayer dès que possible. J'ai lu depuis que LE acceptait les plug-ins type Première donc...
Vu : il faut ajouter le répertoire de plug-ins Premiere , coté LE. Le hic, c'est qu'il sort alors, un message : L'ordinal 45 est...
Canopus Xplode et Liquid Salut Artic, je commence à regarder du côté de Liquid (fabuleux) et essayé de suivre ta proc. pour installer Xploded...
DV en 4.2.2 ? Oui, sur Storm, les rushes sont en DV natif (4.2.0) , lors des effets, fondus , titres, la partie concernée est passée en 4.2.2...
Quel matériel ? Peux-tu nous en dire plus sur ta config PC (Carte-mere proc, ...) et quelle modèle de Raptor ? Marc
Formation et course à l'armement Pour rebondir sur la phrase de Phil29 : C'est surement une évidence quand on voit les résultats de beaucoup...
Pb ? lesquels ? Pourrais-tu expliquer le détail de tes pb ? Et surtout comment tu es passé à XP ? (format DD, ...) Ce serait surement plus...
G04 faillible Eh oui moi aussi, j'ai eu quelques soucis avec les G04 "printable". Depuis, j'utilise la gamme au-dessus pour ces G04 (hélas non...
Gifs OK sous version 2.2 Comme Stumpy, je confrme que les Gifs fonctionne bien une fois le DVD gravé. Dans l'essai j'ai mis toute la collection...
FTP : OK J'ai pris la maj depuis le site que tu as indiqué et glisser/déposer dans mon répertoire. Vraiment super. J'ai testé un peu : no...
Edius moins loti sur les produits Canopus ? Tout à fait. C'est bien plus agréable d'utiliser Xplode4 avec AP6.5 que Edius justement du fait du...