Separate names with a comma.
Bonjour Voilà je vais devoir faire un montage à partir de rushs sur DVD mais je ne sais absolument pas comment extraire ces rushs pour ensuite...
Bonjour, je ne sais pas si c'est un problème ou si c'est normal mais quand je fais un arrêt sur image à partir de la time line l'image ne bouge...
Bonjour, faisant du reportage de mariage, je me trouve confronté à un problème de son en soirée En effet quand les dj's balancent leur son fort...
Bonjour Je suis actuellement en train d'établir un devis pour un spot télé C'est la première fois et on m'a parlé des frais généraux à ajouter...
Bonjour Je viens de creer mon premier dvd sur dvd sp a partir de ressources encodees avec compressor (Mpeg 2 passes 6,2 ) dont une sequence de 42...
Bonjour, ne sachant pas encore utiliser compressor & dvd studio pro j'exporte de fcp une sequence quicktime vers idvd mon projet fonctionne tres...
bonjour a tous Je desire creer une micro entreprise qui s'adresserait autant aux particuliers (Mariages) qu'aux...
bonjour, nouveau sur ce forum je pose donc ma première question : Aprés avoir capturé des rushs en DV PAL 48KHZ, jai effectué un tri dans...