Separate names with a comma.
Bonjour, Je suis sur xpress 3.5 et impossible d'exporter. Ca commence puis il me dit que j'ai pas assez de place, pas assez de mémoire o r j'ai...
Sûr...c'est dans un cadre pro et on ne tourne jamais en Dv avec la pd - 150
Ma Nv Gs 70 lit du DVCam filmé avec une PD-150..En faisant ça, je risque d'abimer mes tetes ou c'est prévu pour ? Merci
Avec ma caméra pana Nv gs 70, j'arrive à lire une cassette sony DVCAM tournée en DV cam sur une PD-150...Dans le mode d'emploi de la panasonic il...
firmware? désolé je suis un tit débutant...C'est quoi le firmware? Du coté du DVD de salon, le mien est un basique mais j'ai déjà lu des DVD+R...
Mpeg 2 sur DVD merci pour toutes les infos...Ca m'évitera à l'avenir de jeter des DVD gravés n'importe comment...
J'ai créé un fichier mpeg 2 et je voudrais le graver sur DVD avec Nero. Si je le fais, je pourrai le lire sur un DVD de salon?
Je crée des DVD avec pinnacle et ils ne sont lisiblement convenablement que sur mon graveur comme si la session n'était pas fermée..quelqu'un peut...
J'ai problème pour créer un DVD avec Pinnacle stuido 9 donc j'ai exporté le fichier en Mpeg 2 mais j'aimerais pouvoir le graver sur DVD pour le...