Separate names with a comma.
merci de t'être penché sur mon cas :) les effets de saccade sont bien réels chez moi. Je vais essayer de jouer la video sur un autre PC, cela...
oui, j'ai essayé en non compressé et en compressé, c'est le même problème. j'ai essayé en DV, en wmv, xvid, en entrelacé ou non, idem. Est ce...
projet: 720x576 25 fps PAL progressive scan rendu qualité optimisée (best) flou de mouvement gaussien 8 bits rapport L/H 1,0926 (DV PAL)...
une idée? :confused:
la photo du panorama fait 9408x1743, JPEG, 3.2MB. Je la parcours de gauche à droite avec une fenêtre 2227 x 1631. Je modifie les paramètres de...
bonjour à tous sous vegas 7 comme sous vegas 8, lors d'un travelling horizontal réalisé avec event pan/crop sur une photo panoramique,...
non en fait j'ai trouvé il faut grouper tous les clips audio et video, prendre la fin d'un des clips avec la souris tout en appuyant sur ctrl, et...
salut désolé si ça a déjà été discuté, mais je n'ai rien trouvé la dessus. Je sais comment accéler une partie de video (velocity), une partie...
personne? :(
bonjour j'ai lu divers thèmes de ce forum qui concernent mon problème, mais je n'ai pas pu le résoudre. J'ai fait un montage avec Vegas 5...