Separate names with a comma.
Trop fort ! ;-) un p'tit truc bien utile... Comme dirait Andy Kaufman : "un très grand merci ! "
Bonjour à tous,:hello: J'ai réalisé une captation de concert en multi-caméras avec un son en stéréo récupéré sur table de mixage. Sur le plan...
1x PMW EX1 firmware 1.11 (dernier firmware en date) achetée 6185€ TTC février 2009 chez VisualFrance garantie jusqu'en février 2011 Produit...
En un mot... Fabuleux! :good: Merci mille fois. Sequelles you're the man ! C'était bien l'échantillonnage des images qui était reglé sur 2, donc...
Merci, mais quelque soit l'angle d'obturation le problème persiste...
Salut à tous !:hello: je travaille sur une compo avec une animation de plusieurs mots. Tous mes calques sont des calques 2D de texte avec...
Bonjour à tous Je sais que les sujets sur le time rempapping de FCP sont légion mais après quelques recherches sur google je n'ai toujours pas...
Merci pour vos réponses, Effectivement si l'on peut "négocier" avec les grandes enseignes cela change tout et puis leur garantie semblent bien...
Bonjour à tous, voulant acheter une EX1 prochainement je glane des infos un peu partout histoire de trouver l'engin au tarif le plus intéressant...