Separate names with a comma.
Bonjour j'ai un petit souci, je dois corriger un montage effectué sous final cut express avec un macbook pro alors que je dispose d'un powerbook...
salut Il semble que le problème soit du à la carte mère qui, dans mon cas , intègre le port 1394. Plus précisement aux Caractéristiques du...
Je n'ai pas de pd 150 pour faire le test Reste qu'avec ma pd 100 ca ne marche pas, alors faut-il activer quelque chose ?
Windows XP ne detecte pas ma Pd 100 Par contre, il detecte très bien d'autres caméras comme une DCR PC 100 Qui pourrait m'aider ? Merci d'avance
Ben non justement Pourtant d'après le manuel, c'est faisable lorsque le cablle fire wire la relie à un autre appareil genre cam ou magneto. Je...
tous les avis sont le bienvenu Dans le menu, je n'ai pas d'otpions Dv in/out à activer, j'ai simplement Dv editing et celui-ci est sur "not...
Lorsque je clic sur auto configure rien ne se passe. Mais je pense ne sert de rentrer dans les réglages d'Avid tant que ma caméra n'est pas...
Toujours pas Rien de nouveau, ca ne marche pas, quelque soit la machine, le câble ou la carte. Toutes les petites DV que j'ai testé sont...
Salut Yves Comme je l'expliquais dans le, 1er post, j'ai testé le câble avec et la carte avec une DCR PC 100E, et là ; ca marchait très bien,...
Salut Yves Ma cam n'apparaît pas dans mon poste de travail par contre la carte reseau 1394 apparaît bien 2 fois dans le gestionnaire de...
Avid Xpress DV 3.5 ne reconaît pas ma pd 100 alors qu'avec une pc 100e ca marchait sans problème. En fait le problème est que windows ne la...
Je recherche des accessoires pour pd100 -micro xlr hypercardioide -porte micro cac-12 -batterie np-f960 et sac de transport aussi
Avid Xpress dv 3.5 Ca ne marche pas non plus en tant que pd 150
Petit problème Mon PC (sous XP) ne reconaît pas ma PD-100 lorsque je la branche avec mon Fire Wire; Aves une pc100, ca marchait très bien....
Merci Nobu Tout est réglé, mes sorties sont impéc ! Thomas
Bonjour, J'ai un petit problème lorsque je fais une sortie avec Digital Cut; Mes titres sur fond noir, intercalés entre plusieurs séquences...
Salut Puis-je te demander pourquoi tu la vends? Tu as bien dit sans grand angle ni adaptateur Xlr? Merci
Renseigne toi auprès de la chambre de commerce et d'industrie . Tout dépend des statuts de ta boîte. En ce qui concerne les tarifs, pour ma...