Separate names with a comma.
Avez vous une idée pour ameliorer l'image ? Les rouges sont un peu pale et certain visages sombre alors qu'à l'écran ils sont biens ? Merci...
Bonjour, J'utilise un projecteur bolex 18x3 duo Ecran blanc mat un camescope sony DCR-HC22E - Zoom off activé - Steady Shot Off - EA Progr...
Effectivement le boitier de transfert c'est de la daube. En utilisant la méthode avec écran filmé le résultat est bien, je n'ai pas de scintillement.
Merci pour la réponse, c'est vrai que pour l'instant tous les essais effectués avec le boitier de transfert ne sont pas concluant, scintillement...
Bonjour, Je souhaite obtenir la meilleur qualité pour le transfert des films super8 en mini dv. Je suis en train d'essayer toutes les méthodes....
J'ai des question sur ce camescope. Dispose t-il d'entree sortie analogique et numerique ? Il semble que le pc 109 en dispose. Mais comme j'ai...
Sur le site http://www.alifax.fr/ dans la rubriqu camescope DV il y a un descriptif des nouveaux camescopes sony mais ils n'ont pas l'air d'avoir...