Separate names with a comma.
Alors j'arrive à remoter par la fenêtre de lister et capturer, si j appuie sur les commandes classiques ça met en lecture mais je n ai aucun...
Bonjour bonjour encore un sos sur ce site génial J'essaye d'aquérir de la HD à partir du Sony HDW-S280 En préréglages de capture , j'ai...
C'est magique, plus de problème du tout. :love: :bravo: Merci, je ne savais pas comment identifier le probleme
Encore un problème sympahtique à résoudre : je cherche a exporter une séquence d'animation calibrée Blackmagic 8 bits 2VUY d'environ 27 minutes,...
Bonjour J'ai besoin d'aide pour deux trois choses à mettre en amorce du film que je monte, je ne sais pas où les trouver sur fcp : -de la...
Bonjour Pour un autodidacte de chez autodidacte, qu 'est ce qu il y a de mieux en manuels français ou anglais ? Merci de m aider pour en choisir...
merci pour la suggestion quand aux disques durs, je travaille sur un externe de 280 giga je crois que je vais tout de même tout recapturer en DV...
HEEEEEELP encorer un jour de perdu personne n'a la moindre idee de ce qu il se passe? j ai essaye d'exporter ma sequence pourrie en offline...
Bonjour j'ai un gros probleme dans le montage de mon premier film, je vous serai très reconnaissante de m'aider à le resoudre. Encore débutante,...