Separate names with a comma.
Bonjour a tous, désolé si ma question est redondante mais je ne crois pas avoir trouvé de réponse précise. J'aimerai savoir quel sera la...
ok merci pour les infos, y a plus qu'a prévoir un sac a dos avec un barebone et un grand prolong pour les tournages alors ! le travail de...
ok merci beaucoup pour les infos, mais à quoi sert d'avoir un signal 1920*1080 4:2:2 si il y a down conversion ? le qualité de l'image serait elle...
Salut, Essaye avec solide sur lequel tu met un bruit fractal animé sur lequel tu rajoutes un colorama et enfin un flou gaussien (optionnel)....
Salut le repaire, J'ai quelques questions sur la V1 parceque les infos sony ne m'ont pas parues claires du tout ! dans sa brochure Sony écrit...
Salut Merci bcp pour l'info, ça à l'air de plutot bien correspondre à ce que je cherche je vais donc tester ca tout de suite Ceci dit, s'il...
Bonjour à tous, Je cherche un effet depuis un petit bout de temps en tatonant mais je n'arrive à rien de bien probant. J'ai cherché aussi...
salut, je suis un peu perdu dans tout ça, 1 : j'ai décidé, un peu empiriquement de travailler en avi car comme tu as pu lire dans les posts...
salut, après de nombreux tests, j'ai des conclusions assez bizzares, je me suis apercu que le probleme venait de after 6.0 car quand j'ai...
j'ai essayé tout ces petit conseil et j'en suis arrivé a des conclusions bizzares mais avant tout je vais quand meme faire un récapitulatif....
Merci beaucoup pour ton aide j'ai d'autres questions qui me viennent, faut-il exporter depuis avid ou est-ce auto duck qui s'occupe des...
Salut, y a surement deja quelqu'un qui a posé cette question et surement des gens qui y ont déja répondu mais bon j'ai pas mal cherché et j'ai...