Separate names with a comma.
Bonjour, Oui Olivier j'ai bien lu l'article concernant l'optimisation des fichiers et dossiers sous Première pro CS4, mais je n'ai pas plusieurs...
voici le lien pour télécharger la vidéo du moniteur ressources. on y voit aussi la vidéo lue en SD, au ralenti par rapport au son. WeTransfer
ok merci je fais cela. J'envoie une vidéo tournée avec mon tel portable
Bonjour, Merci pour toutes vos réponses. Quelques infos supplémentaires : - Je monte en Pal DV avec CS4. Ensuite j'effectue une conformation en...
Bonjour, La recherche dans le forum n'a donné qu'un post de 2010, avec le même problème mais pas de solution (la personne est passée sur Mac)....
RESOLU Lecture moins fluide dans le monitor progr que dans le lecteur source Je réponds moi même à la question de la différence entre la fluidité...
oui effectivement mon HD Ext est en USB2. J'ai un connecteur USB3 sur mon PC mais l'accès disque se fera quand même en USB2. Je reviens sur mes...
Merci. Je vais essayer en MPEG2 Je peux également utiliser un disque externe. Dans ce cas quels sont les fichiers que je dois utiliser à partir...
Merci Ogt et Vsd pour vos réponses. Pas les moyens de m'offrir un nouveau portable plus puissant, donc je vais tenter de monter en basse...
Bonjour, Je n'ai pa trouvé de réponse concrète sur la question dans le forum. Voici ma config : PC ASUS X75VC TY255H Win 8.1 64 bits...