Separate names with a comma.
Oui gégé c'est la bonne réponse , j'ai converti et ca marche :) Mais ce que j comprend pas c'est que Ppro devrait mm pas arriver a lire le rush...
Bonjour , voila mon probléme : Lorsque j'import mon fichier avi ds Ppro , il arrive a le lire mais le rush n'est pas en entier . Je m'explique ,...
En effet , j'ai fait le rendu avt d'exporter et ce coup ci ca a marche , mais pourquoi , qu'est ce que le rendu a de special ? En tt cas j'espere...
non pas specialement , tt le long j'ai mis un logo et c'est la ou il s'arrete . Ensuite il y a le generique de fin avec changement de musique ....
Bonjour , Voila mon probleme j'ai fait mon montage qui dure 5 min environ et je souhaite l'exporter en .avi , le probleme c qu'il se bloque a la...
Je te remercie Gégé , je connaissais pas cette histoire de type 1 et 2 . Je suis arrive qd mm a importer mon film apres l'avoir passe ds...
J'import avec windows movie maker
Voila j'ai un probleme avec ma nouvelle camera DV , qd j'exporte de ma camera a mon pc elle me sort un .avi que je peut lire ( jusqu'ici il n'y a...
Voila c'est hyper bizzare ce qui m'arrive avec premiere qd j'essaye d exporter mon film ( qui dure 1min ), il bloque a la 1er frame . Dc...
Ok je vais voir ca , merci pr l'info :)
Bonjour , Voila j'ai un probleme avec l'exportation d'1 film en format dvd ( .vob ) , c'est a dire que je peut le lire parfaitement sur mon...
Oui je me suis un peu mal exprimé , au départ c du mpeg2 mais je veux garder le mm format Enfin je vais chercher un encodeur vidéo vu que ca a...
Salut , voila je commence juste la vidéo et je souhaiterais compresser un film en mpeg2 qui pese actuellement 145m afin qu'il fasse moins de 50m...