Separate names with a comma.
annonce périmée Annonce périmée
le powerbook 15 pouces minimum en effet. sinon on reste au firewire 400 (que bizarrement on retrouve sur les macbookpro) Les seuls gadgets que...
hihi, mon moral est inébranlable ! Bon je compte ne pas me contenter à un simple reportage, pitètre des ctrucs touristiques, m'enfin il me faut...
pour un mini reportage potable et amateur pour jeunes à faire diffuser à la TV, Un ibook 12 pouces 1Go ram suffit? ou bien pour quelques...
up :bravo:
re C'est bien ca ?:perplexe:
Arggg, on ne peut pas se débrouiller avec un DD externe 250 GO? Il faut carrément 500Go ??!!!
donc express largement suffisant pour faire fructifier mes zeeday !
Ouipe ! A pied et en car. 1 jour sur 2 de pluie, avec un taux d'humidité de 80% (à titre de comparaison, un pays d'asie du sud est en pleine...
Donc Finul Cut express est largement suffisant pour un reportage amateur en DV ou DVcam ? ...et présentable pour des concours?
...et le P150 coute combien de moins ? Oui je comprends, avec l'arrivée du HDV les ocaz commencent à se faire de + en +, mais une chose à...
Merci ! Sinon, je peux tout de même tirer un avantage supplémentaire si j'utilise FCpro au DV? par rapport à FCExpress. Sinon j'ai encore le...
Bonjour tout le monde, J'ai l'intention de faire un documentaire moyen métrage amateur, je suis néophyte mais j'apprends ttttrrreeesss...
Bonsoir tout le monde ! (Votre site est à couper le souffle, mine d'infos telle qu'on ne sais plus par quoi commencer;) ) Après avoir lu en...