Separate names with a comma.
c'est peut être plus clair ici http://fr.audiolexic.org/wiki/Sym%C3%A9trique
merci pour l'adresse de ce site c'est ce que je cherchais comme infos. dommage qu'il n'y ait pas les prix. pour l'histoire de la symétrie, ça...
salut j'ai une XM2 ainsi qu'un micro ATM33a (alimenté par pile) que je branche avec un adaptateur xlr minijack sur l'entrée micro de la caméra....
salut j'ai aussi une XM2 ainsi qu'un micro ATM33a (alimenté par pile) que je branche avec un adaptateur xlr minijack sur l'entrée micro de la...
J'aimerai exporter des fichier avi depuis avid mais dès que le fichier dépasse 2 go l'export s'arrête et le message "unable to export the bin"...
en fait ça y est j'ai réussi après avoir redémarré. des fois ya des choses qu'on a du mal a expliquer. merci quand meme de ton aide à bientot
ça fait deux heure que j'essaye de passer mon montage sur bande. je galère!!! si quelqu'un connais les bon parametres à rentrer dans le menu deck...
ouais mais ce sera toujours regardable. si on regarde les exemples donnés dans le début du forum...
si si t'as bien compris mais par exemple avec windows media encodeur dès que je mets un fichiers .mov, il plante par contre avec des fichiers avi...
je voudrait encoder une video pour la mettre en ligne sur ma page perso de chez tiscali. j'ai 100mo dispo mais je suis limité à 4mo par fichiers....
merci je vais aller y faire un tour c'est vrai que j'ai poster ma question un peu n'importe où .
j'ai plein de petites questions a poser sur l'utilisation de xpress dv: comment exporter un montage fait avec avid xpress dv en avi ou mpeg 2...
je suis a la recherche de tous renseignements techniques (algorythmes ..etc) sur les compressions video numérique (M peg 1234...) et leurs...