Separate names with a comma.
Bonjour, J'ai changé mes rush de position, je les ai mis sur un autre disque dur. Edius 6 ne me demande pas à l'ouverture et je n'arrive pas...
Je pense avoir compris le problème. La première fois que j'avais installé Edius, il ne pouvait pas importer mes vidéos, problème de format ou je...
Donc si je supprime tout de ma "bibliothèque" d'Edius, et que je réimporte tout sachant qu'ils sont au même endroit, ça devrait fonctionner?...
J'ai déjà essayé, mais une fois que j'arrive sur le fichier, je le sélectionne mais impossible de l'ouvrir... Merci en tout cas
Il ne me demande rien à l'ouverture du projet. Est-ce possible de "relinker" manuellement?
Mieux ! Je continue de chercher, et j'ai remarqué que certaines séquences ne sont pas grisées, alors qu'elles sont dans le même dossier racine....
Oui je suis sûr, et la lettre n'a pas changé. Lorsque je fais clic droit sur Edius -> propriété, que je copie le chemin indiqué et que je le...
Bonjour à tous, J'utilise Edius 6 depuis peu, et j'ai commencé un montage vidéo début juillet. Depuis, je l'ai régulièrement édité, sans...