Separate names with a comma.
bonjour, chaque fois que je lance le projet en gravure, voici ce que Première pro me répond: Impossible d'exécuter la dernière commande en entier...
Impossible d'exécuter la dernière commande en entier car : DVD err (DVDErr, 199680). chaque fois que j'essaie d'exporter le projet, le dvd est...
salut gigio, rapproches toi de mon précédent message intitulé " aucun mode de montage correct " tu pourras certainement résoudre quelques problèmes.
bonjour, je viens de graver mon premier projet sur DVD+RW, cela revient moins cher si on rate. lorsque je le lis sur le lecteur du salon, l'image...
bonjour GEGE92, merci pour le renseignement, j'ai longuement regardé tous les post du forum pendant 2 bonnes heures, tout le monde en parle plus...
bonjour, j'ai supprimé puis réinstallé PPro 1.5, mais le résultat est toujours le même, de quoi s'agit, voici son message : Adobe Première Pro de...
:help: bonjour, j'utile premiere pro, et j'ai une erreur dans l'exportation de mon fichier. il s'emblerait que le montage se mette en mémoire,...