Separate names with a comma.
super, ça marche. un grand merci à toi @+
Merci, je vais essayer. @+ Gr@g
salut, je viens de créer un effet de texte qui se décompose grace à ce tutoriel http://www.froggyfx.com/tutoriaux/txt_cendres.php j'aimerai...
salut, merci pour ta réponse. je l'ai trouvé hier soir et y ai remédié. en effet, mes dd étaient en pio et pas en dma. maintenant, ils sont en...
salut, lors de la relecture d'un fichier que je viens d'acquérir, je m'aperçois qu'il manque des images et le film est sacadé, alors que sur le...
pas de quoi;) euh, je veux dire merci. ;) ;) ps: je me suis tapé un petit délire tout seul en me répondant à moi même. il n'y a aucune...
de rien, c'est toujours un plaisir de te filer un coup de main :D :D :D :D :D :D :D
merci, j'ai bien reçu la minicam et elle fonctionne correctement:) :)
sur le site, lors de la commande, dois-je cocher la case vat registered? à quoi correspond cette case? merci
salut, j'ai besoin de votre aide pour l'achat d'une mini caméra paluche. je suis intéressé par celle-ci: paluche c'est pour s'adapter sur un...
salut, en fait, je pense que c'était un problème de signal. je l'ai rapportée, et j'en ai essayée une autre mais j'ai obtenu le même résultat......
il n'y a pas de commutateur pal/ntsc sur la minicam. tout a l'air bien réglé dans les menus du camescope. je crois que si ça continue, je vais...
pour l'extrait, pas de probleme..... dès que ça fonctionnera. (relis le post;) ) :help: :help: :help: :help: :help:
bonjour, j'ai un petit probleme avec ma spycam2 que j'ai achetee dans le but de faire un petit montage en camera embarquee sur une moto. lorsque...
merci pour ta reponse. tout s'eclaire quand on parle simplement et pas en termes trop techniques. donc en-fait les 2 possibilites s'offrent a...
bizarre, les accents ne sont pas pris en compte???
bonjour, je vous poste l'e-mail envoyé a jvc france, ainsi que leur réponse, pour une demande de renseignement Ã_ propos des fiches sur...
bonjour, je souhaiterai savoir quelle paluche me conseilleriez-vous pour brancher sur mon camescope gr-d93e? j'ai une prise qui ressemble à une...