Separate names with a comma.
Là, c'est pas sûr. Il manque la 2eme YUV sur le TV ou la HDMI sur la Z1 ;) Je suis curieux de ton avis sur le boitier adaptateur. Marc
Le DVico n'est pas du tout fait pour archiver des films, ce qui le propre de la station PC/Mac, mais il permet une sélection des films les plus...
Le disque dur est mieux que la bande :) Les avantages du DVico : c'est un DD de haute capacité (400 à 750 Go) avec une puce Sigma Design qui...
Grave un Blu-Ray et le résultat devrait etre là :) Tout depend de ce que tu estimes satisfaisant ... Passer du HDV au SD implique forcément...
Excellente idée cet adaptateur YUV/HDMI Son prix me parait bien mini :perplexe: (Attention, l'entrée audio est en SPDIF, pas ce type de sortie...
Tu as mis un point IN/OUT sur la TL ? Peut-etre aussi une mauvaise install de la 4.52 ? Marc
Oui les marqueurs servent de chapitre dans Edius 4.5 si on fait l'authoring dans Edius. Marc
En attendant que GV repense ses dll d'Xplode (pour Vista sans doute), tu peux toujours installer une ATI X800 (ou X550) par ex qui va bien. Pour...
Bonne démarche de contacter AV2P, et en plus l'importateur a bien répondu. L'idéal c'est d'avoir un ampli audio-video avec des entrées/sorties...
En HDV, il n'y a pas de carte accélératrice avec Edius, donc de ce côté là ne cherche pas. Tout est dans le moteur du PC ! Les cartes types NX...
PCE et Procoder 3 sont 2 produits différents. Mais à partir d'Edius, on peut adresser l'un ou l'autre. Dans ton cas, PC3 a plus de possibilités...
N'ayant pas PC3 (PC2 seult), je n'ai pas encore vu ce message , la Tarari est peut-etre une carte accélératrice et PC3 demande s'il peut en...
Tarari ? Tu es sûr de ton orthographe ? Marc
Les versions d'essai d'Edius sont toujours de pleines et complètes versions (en OHCI). Seul Vista n'est pas une bonne idée. Tu n'auras toutes...
, Eh non, ce n'est pas prévu :( Marc
Maintenant que plusieurs ont essuyé les plâtres, je vais peut-etre tester ce soir :D En pratique, rien de majeur, pour un montée de version de...
Merci erbe. Marc
Oui, tu peux , mas à un moment donné, tu pourrais avoir besoin de Procoder Express qui lui n'est pas encore compatible Vista. Pour cette...
Si ton montage est complexe, c'est possible ... Marc
Non, non, la 5 ce sera sans doute après Noël ... Début octobre 2007 : plutôt une 4.52 ou + : pas mal de petites corrections sur des défauts,...