Separate names with a comma.
Bonjour, je monte du HDV natif sur Final Cut Pro HD, et ma sortie vidéo se fait via un boitier externe AJA Io LD. Or il se trouve que la...
Salut, pour répondre à la deuxième partie de ton message, la solution la plus simple je pense est de dupliquer le menu qui contient...
Bonjour, je voudrais importer mes sous titres actuellement sous un fichier .srt dans Final Cut Pro pour pouvoir les caler et les rexporter...
Je viens de lire le tuto de tile lab, mais encore une fois c'est un soft qui propose de lire une preview des sous titres avec les times codes à...
Bonjour les balèzes, voila, j'ai fait mon image du dvd, j'ai rippé les sosu titres avec d subtitler, tout va bien, j'ai crée un fichier .srt...
Ben super merci alors pour ta réponse. Je m'étais demmerdé comme indiqué dans ta première solution, en me disant que j'étais une fiote de pas...
Bonjour les costauds, j'ai crée des sosutitres directement en les tapant sur une piste dans un projet, donc pas de fichier texte ou autre.....
je ne comprneds pas pkoi tu ne l'as pas c'est bine louche. Si tu veux je peux toujours te balancer une copie de mon dossier plugin de premiere...
salut, euh apparemment ton probleme vient du fait de ton passage de premiere 6 ou 6.5, à premiere pro, qui présente une interface assez...