Separate names with a comma.
Hello! J'ai créé un diapo au milieu d'un montage vidéo et lors de ma 1ière export en Avi ou après en AVI DV certaines images se sont transformées...
bonjour, Est-ce que qlq aurait eu ce pb - certains mov (tirrés d'APN) n'ont pas d'apperçu dans le timeline sans faire de rendu! cependant le son...
merci, pour ta reponse mais le problème est toujour le meme. le "Codec" ne doit pas être dans le pack de Gspot! Qui a des...
Bonjour, je voulais savoir si qlq connaissait se pb et comment le resoudre. j'importe des mov pris par un appareil photo Kodak DX7590. ces mov...
Bien sur que Quicktime est intallé et mes codec sont identiques sur les 2 pc!
C'est de l'AVI et du MOV :help:
Bonjour, Après avoir transféré mes fichiers d'un montage d'un PC à un autre, j'ai eu ce message "Unsupported compression in file" alors qu'il y a...
oui, c'est vrai pourquoi ce codec...? car très bon rapport qualité/taille du fichier rendu! voilà pourquoi! tu conseilles quel codec toi? pour...
bj à tous! J'ai un pb lors de mon exportation - décalage du son par rapport à l'image. Je ne sais pas si en fait c'est bien un décalage ou c'est...