Separate names with a comma.
bonjour est-ce que quelqu'un connaît un numéro de téléphone français (si possible) qui permet d'appeler directement quelqu'un pour final cut pro?...
bonjour chers repairenautes, lorsque j'ouvre mon projet dvd , on m'annonce que le fichier nommé "54ce 5.mov" est introuvable, or je n'ai aucune...
pas de son dans quicktime j'ai intitulé mon ancien message "marcapel", car la personne qui m'avait répondu s'appelait ainsi. j'ai donc essayé de...
Bonjour, je n'arrive toujours pas à lire des images au format cineon dans final cut pro 5, malgré le lien fourni par l'internaute Kcd....
je n'ai pas de problèmes avec les sources que j'ai exporté, elles sont audibles sur d'autres. ordinateurs. ça doit forcément venir de quicktime....
marcapel tu veux dire dans le menu de final ou de quicktime?
je ne peux pas lire le son d'un export quicktime fait à partir de final cut, l'image passe mais rien au son, ce n'est pas un problème de...
je n'entends pas le son de mes sources dans quicktime, les sources sont fiables, j'entends le son dans itunes, donc pas de problème de...
merci de ta réponse chère diode, mais j'ai trouvé entre temps le problème, cela dépend aussi du type de compresseur pour la lecture en h 264, ça...
bonjour, avec la nouvelle version de final cut pro, le raccourci pom R ne marche plus qu'on on veut rendre une partie du montage entre un point...
merci beaucoup cordialement adeline
réponse bonjour kcd, c gentul de m'avoir répondu mais j'avoue ne pas avoir compris ce que tu m'as envoyé, c'est compatible avec quicktime ok,...
bonjour, je souhaiterai savoir si il existe un plugin permettant de lire le format cineon sous final cut pro 5? merci