Separate names with a comma.
hello j'y passé la journée de samedi, j'ai tout réinstallé, et ça marche... C'était donc un problème de soft, je ne sais pas quoi, mais c'est...
bonjour, habituellement, le réseau gigabit fonctionne, car nous avons un serveur nas, dont on se ser comme plateforme d'échange et de stockage,...
Bonjour Tout d'abord voilà ma config carte mère iWill bi opteron DK8ES chipset Nvidia NF2 2 CPU opteron 246 carte graphique nvidia FX1400 2...
donc, moi j'ai trouvé la commande en tapant F1 tout simplement, sinon, je suis sur un site où ils disent : 3.30 Q. How do I see what commands...
HELLO c'est tout simple, tu te mets dans la console et tu tapes : alldrives et voilà, tes disques réseaux apparaissent, de la magie...
sALUT SUPER FRED il s'agit en fait de travailler en workflow, et donc de partager les media d'avid. J'ai réussi a faire monter le disque réseau...
hello je suis l'heureux possesseur, au travers de ma boite, d'un serveur nas PEGASUS 420GT acheter sur macway, il s'agit donc d'un serveur de...
Bonjour à tous je viens vous poser mon probleme qui me parait bien insoluble, tellement j'y ai passé de temps... Je suis l'heureux possesseur...