Separate names with a comma.
Merci pour cette reponse. Zut, il faudra que je reste en MiniDV alors. Pour x raisons, je n'obtiens pas toujours du son sur mes captures. Sur la...
Bonjour, Je filme souvent des parties de jeu online avec des amis, j'utilise pour cela un cam Canon MVX200i de 2004, qui dispose d'un DV-In. Il...
Bon, après divers essais et mattage de tutorials (aux ?), j'ai finalement réussi. Pour ceux que ça intéresse, il fallait appliquer l'effet Liquify...
Hm merci, mais je ne parviens pas à faire le coup de l'ondulation sur mon solide rouge. Comment s'appelle le filtre en anglais ? Et puis pourquoi...
Jep, mais je n'ai trouvé qu'un seul post, et il n'y avait pas assez d'éléments de réponse :/ Avec quels mots-clefs as tu cherché ? EDIT: Le...
Bonjour, Je cherche a réaliser l'effet utilisé dans toutes les intros des films James Bond: Un tir vers la caméra et l'écran se couvre de sang,...
Merci pour ton avis, j'ai pensé la meme chose (pour l'inser) ... pour la vidéo, oui, c'est mon petit frère qui a filmé (:D) Bref, je vais...
Bien ;)
Merci pour vos réponses :)
Bon, je ne trouve pas trop comment faire :/ QQun pour m'aider ? :(
Merci, je vais tester ça ! :)
Ah :) Désolé alors d'avoir répondu comme ça, mais quand on arrive pas à faire un truc parce qu'on sait pas quelle fonction du soft utiliser, ça...
Merci de ta réponse, même si le "mort de rire" n'est pas forcément encourageant :( Je vais aller voir ce tutorial, merci pour le tuyau....
Bonjour (j'ai également posté ds le topic de PPRO, avant d'avoir vu cette catégorie :/ désolé :/) J'ai avec tant de bien que de mal tenté faire...
Bonjour, J'ai avec tant de bien que de mal tenté faire cet "effet spécial"(voir clip en bas), et ne sachant pas comment m'y prendre, j'ai fait...
Bonjour, J'ai +/- 30 fichiers avi (DV) dont le son est compressé en Mp3 Lame en 192kbps ... j'arrive bien à lire chaque fichier sous windows,...
Merci, j'avais déja cherché vite fait avant de poster, le truc c'est que lors d'une recherche sur le forum, il faut que le mot recherché soit plus...
Editer sous premiere pro en DV, ou desentrelacer et décompresser avant ? Bonjour ! Petite question: J'ai à faire un cour métrage filmé...
Hi ! Me voila équipé de ma canon Mvx200i, et pour l'utiliser en tant que Webcam, il faut passer par le soft DV Messenger; or celui-ci refuse...