Separate names with a comma.
Pour funkyjames, Merci pour ta réponse.... En fait j'ai déjà un graveur DVD double couche. Mais je pensais que pour graver une petite vidéo de...
OUlala que de reponses !!! Désolé si je n'ai pas été très précis lors de la description de mon probleme mais je suis totalement novice en ce...
Bonjour, J'ai recemment fait l'acquisition de ce "soit disant" fabuleux logiciel qu'est Adobe premiere 1.5. Je suis confronté à un probleme...
Aide pour le renud d'une image jpeg ? Bonjour je suis totalement novice dans le domaine du montage numérique et je cherche a résoudre un...
Bonsoir à tous, Merci pour vos réponses... Je reste encore et toujours sans solution a mon probleme. J'ai exploité les différentes infos que...
Merci a toi pour ta réponse !!! J'ai testé les patchs que tu m'as indiqué mais toujours rien !!?? Coup d'épée dans l'eau !!! ;-) Je reste...
BOnjour tout le monde, désolé j'ai déja posté ce meme message dans une autre rubrique mais je crois que c'est dans celle ci que j'aurais du le...
BOnjour tout le monde, Je rencontre un sérieux probleme avec mon pc et mon camescope Sony DCR PC8E... Impossible de faire detecter mon...