Separate names with a comma.
Merci de ta réponse! Je n'hésite plus, PP1.5 en vaut la peine!:)
Merci pour ta réponse :) J'avais peur de devoir absolument investir dans une nouvelle carte, ce qui aurait augmenté la facture (PP1.5+XP+carte...
Merci beaucoup pour vos avis! L'idée du second DD avec XP me plait bien, merci! Aurai-je besoin de réinstaller les drivers des cartes...
Merci pour ta réponse. Ce qui m'embete dans le passage à XP c'est de devoir tout reinstaller. En fait, je n'y connais pas grand chose en matos...
En fait je viens de trouver la réponse... pour ceux qui se la posent également, c'est non: PP1.5 n'est pas compatible....
Bonjour! J'ai lu pas mal de messages sur le forum concernant les cartes d'acquisition mais je préfère poser quelques questions qui me font...
Bonjour! Après des recherches infructueuses sur le forum, je me lance dans une question qui risque de faire sourire certains...;) Est ce...
merci beaucoup pour ta réponse claire, nette, précise et rapide! Forum très sympa! :)
Bonjour à tous, Une question de débutant sur P6.5 en anglais : quelle est la différence entre la fonction "export clip" et "export timeline"?...
Merci beaucoup du conseil, je vais essayer dans la soirée pour le Micrososft DV Avi. Juste une info pour le novice que je suis : après l'export...
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et ma question va peut être vous sembler idiote ou déplacée, et je m'en excuse par avance. Je...