Separate names with a comma.
une fois que tu sais ce que tu as dans ton disque dur avec "media tool", tu peux savoir si tu as utilisé des rushes dans une séquence en...
je cherche à acheter un graveur de DVD "de salon" avec un port i-link et des entrées/sorties analogiques, qui soit reconnu par Avid Dv. Je...
bonjour, je te recontacte cette fois-ci pour un conseil : je n'ai pas racheté de dazzle, et ai pensé récemment à ce que tu m'avais dit en voulant...
Bonjour, j'ai installé hier Xpress pro sur mon PC. J'ai ouvert un projet qui avaient été créé sur Avid DV, j'ai numérisé : OK. J'ai ouvert...
pour moi ce serait justement pour l'utiliser en sortie d'avid X press (en entrant dans le dazzle en fire wire et sortie triple sinch composite)....
est-ce que tu es sur paris, et est- ce que tu accepterais de baisser un peu le prix de ton dazzle ? et surtout est-ce qu'il marche très bien ????
on m'a prêté un dazzle hollywood dv bridge, qui a marché (comme interface entre un avid xpress dv et une télé/moniteur) pendant un moment, avec qq...